contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



SOUTIEN A WADE : Serigne Modou Kara a-t-il retourner son boubou ?





SOUTIEN A WADE : Serigne Modou Kara  a-t-il retourner son boubou ?
Piccmi.com - Qu’est ce qui s’est bien passé entre le vendredi 9 mars et le samedi 10 mars pour que Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, Président fondateur du Parti de la vérité et du Développement (Pvd) change d’avis et décide de prendre position finalement. Il avait dit qu’il n’allait soutenir aucun candidat lors de la présidentielle. Mieux il s’est rangé du côté du peuple en demandant à «la veille de l’élection présidentielle du 25 mars 2012 aux sénégalais qui par peur de troubles et de violences, et qui se sont abstenus de voter, à s’acquitter de leur devoir citoyen le jour du scrutin du deuxième tour dans la paix, le calme et la sérénité».

Samedi, le marabout politicien a finalement accepté de recevoir Me Abdoulaye Wade à son domicile. Le président de la République l’a demandé dans un Wolof clair comme l’eau de roche «Je sais qu’il y a du monde derrière toi et on t’écoutera. Je ne vais pas te tordre le bras, mais sache que je compte sur toi ». Répondant à la sollicitation de Me Abdoulaye Wade Serigne Modou Kara Mbacké a lancé «Je ferai tout le nécessaire» sans autre précision. Avant d’ajouter «je salue la détermination, l’amour pour le pays et la bonne gestion».

PiccMi.Com

Lundi 12 Mars 2012 - 09:09



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.