contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sadio Mané : « Contre Porto, l’une de mes meilleures soirées de footballeur… »



Dans une interview accordée au site Internet de l’Uefa, Sadio Mané, l’attaquant sénégalais de Liverpool, garde de bons souvenirs concernant le duel de la saison dernière contre le Fc Porto, à Estádio do Dragão, que les Reds ont remporté par cinq à zéro.



Mauvais souvenirs du Fc Porto contre de merveilleux souvenirs de Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool, qui a réussi un triplé, lorsque les Reds ont affronté le Fc Porto lors de leur confrontation en Ligue des champions la saison dernière, ne s’attend pas à ce que les installations soient les mêmes pour le match de demain.
« Nous avons de bons souvenirs d’avoir battu [Porto] de loin », a confié Mané à l’Uefa. « C’était l’année dernière. Ils seront plus motivés. C’est régulier. L’une des nombreuses erreurs que nous pourrions commettre pourrait être de nous fier à ce qui s’est passé l’année dernière. La saison passée est maintenant derrière nous, nous allons donc essayer de l’oublier et de nous concentrer sur cette année. Porto est un grand club, qui a aussi envie de gagner. Ils ont un objectif similaire au nôtre. Alors que la meilleure équipe gagne », a-t-il expliqué.
« Contre Porto, l’une de mes meilleures soirées de footballeur… »
« Ce fut un moment fantastique et l’une de mes meilleures soirées de footballeur. Participer à la Ligue des champions est un excellent sentiment. Jouer à un match et avoir la chance de réussir un triplé m’a beaucoup plu et j’en étais vraiment ravi. Je suis heureux pour l’équipe aussi, car nous avons fini par gagner le match. Le troisième était mon préféré, évidemment. Nous avons joué en équipe et nous étions forts à tous les niveaux, tant au niveau offensif que défensif », s’est réjoui l’attaquant des Lions.
Liverpool affrontera Porto, ce mercredi 9 avril, lors de la première manche de leur match nul plus tôt que lors du match retour du 17 avril. (Avec Senego)

PiccMi.Com

Lundi 8 Avril 2019 - 15:34



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.