contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sadio Mané sur sa générosité: "C’est une erreur d’oublier d’où l’on vient, il faut penser aux gens qui t’ont élevé et qui t’ont aidé"



Sadio Mané fait partie des sportifs reconnaissants qui pensent à leurs communautés, ou leurs localités. Le joueur sénégalais est très aimé dans son village natal.



Il a fait de bonnes choses dans son village natal à Bambaly. Sadio Mané donne beaucoup d’importance à l’entre aide et aux actions sociales. Il a construit cette année un lycée à Bambaly qui coute plus de 100 millions de FCFA. Dans les colonnes de Onze Mondial, il revient sur sa générosité qu’avait témoigné tout récemment son ancien coach à Génération Foot Jules Boucher au micro de wiwsport.com.
Tu fais beaucoup de choses pour ton pays. Tu te sens obligé de donner ?
Pas du tout. Tout ce que je fais, je le fais naturellement. Pour moi, c’est très important d’être humain et de penser à l’humanité justement. Si aujourd’hui, toutes les personnes riches du monde essaient de faire une petite chose pour les autres, je pense qu’il n’y aura plus de nécessiteux. Je ne suis pas là pour donner des leçons ou pour dire : « Il faut aider les nécessiteux ». Mais je pense que c’est important d’aider son prochain. Regarde, aujourd’hui, nous sommes quatre dans cette pièce. Je pense que grâce à Dieu, nous vivons bien. Si on donne chacun 10 ou 20 euros, on peut permettre à plein de gens d’être bien. Pourquoi se priver de ce petit geste ?
Un geste minime peut faire un énorme bien… voilà ce que j’essaie de faire. Tant que je serai en vie, je ferai tout mon possible pour aider les nécessiteux.
Quand on devient une super star comme toi, on oublie un peu d’où l’on vient…
Voilà, beaucoup de personnes se trompent à la fin. On peut dire : « Je ne sais pas où je vais ». Mais on ne peut pas dire : « Je ne sais pas d’où je viens ». C’est une erreur d’oublier d’où l’on vient. C’est là que les gens se trompent. Ce n’est pas bien d’oublier d’où l’on vient. Il faut toujours penser aux gens qui t’ont élevé et qui t’ont aidé. Il ne faut jamais oublier de regarder derrière soi. (wiwsport)

PiccMi.Com

Vendredi 7 Juin 2019 - 14:26



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.