contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Saer Seck: « Aliou Cissé n’a pas failli, il faut le féliciter et l’encourager »



L’actuel président du Diambars et vice président de la fédération Sénégalaise de football, Saer Seck a fait le bilan d’Aliou Cissé sur le plateau de la 2stv. D’après lui l’échec ne doit pas empêcher au peuple de féliciter le coach et de l’encourager.



« L’équipe du Sénégal est une équipe cohérente. Aujourd’hui on est une équipe qui concède le moins d’occasions de buts. Maintenant il faut aller vers une équipe qui crée le plus d’occasions de buts pour marquer plus. Je pense que Aliou Cissé est un entraîneur qu’il faut féliciter mais qu’il faut également encourager pour que le Sénégal puisse aller vers des conquêtes », a analysé Saer sur le plateau d’Adama Kandé. (Senego)

PiccMi.Com

Lundi 23 Juillet 2018 - 09:46



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.