contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Saint-Louis : And Dekkal Ndar accuse BBY d’avoir photocopier ses bulletins de vote et de les mettre dans l’urne



PICCMI.COM-Le libéral de Saint-Louis Amath Fall Braya conteste vivement la victoire de Mansour Faye pour la municipalité. La coalition ‘’And Dekkal Ndar ak Sopi’’ accuse celle de Benno Bokk Yakar (Bby) d’avoir « photocopié des bulletins de vote pour les mettre dans les urnes ».



Saint-Louis : And Dekkal Ndar accuse BBY d’avoir photocopier ses bulletins de vote et de les mettre dans l’urne
Des cas avérés de fraude massive de la part de Bby, indique Mayoro Faye, ont été notés durant le scrutin du dimanche. Ceci n’est possible, déclare-t-il, qu’avec l’aide des présidents des bureaux de vote, des militants de cette coalition ‘’qui ont photocopié les bulletins de vote’’.

Les présidents des bureaux de vote, déplore M. Faye porte-parole du Comité Directeur du Pds, ne se sont même pas gênés pour donner aux autres représentants de partis des procès-verbaux incohérents aux résultats.

Selon lui, le tour a été joué à la fin du décompte de voix quand les représentants des autres listes ont été dominés par la fatigue. ‘’Ils nous ont amené des PV muets sur les indications chiffrées des résultats issus des bureaux de vote’’ dit-il.

Tous ces comportements frauduleux, soutient Mayoro Faye, ont poussé la coalition ‘’And Dekkal Ndar ak Sopi’’ à saisir la commission départementale de recensement des votes pour se faire rétablir dans ses droits.




Mercredi 2 Juillet 2014 - 09:33



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.