contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Saint-Louis : ’’Métissons’’, un nouveau festival, s’ouvre le 24 novembre





Saint-Louis : ’’Métissons’’, un nouveau festival, s’ouvre le 24 novembre
La ville de Saint-Louis (nord) abrite du 24 au 27 novembre le nouveau festival de musique appelé ‘’Métissons’’, qui verra la participation de plusieurs artistes dont le chanteur Souleymane Faye et le duo Pape et Cheikh, a appris l’APS des organisateurs, dimanche.

Ce rendez-vous culturel est organisé pour ’’permettre à la ville réputée carrefour des cultures de par sa situation géographique, située aux confins du désert et de l’océan, de s’ouvrir au monde’’.

’’Dans plusieurs lieux de la ville, les mélomanes pourront suivre des concerts et partager des émotions musicales, à titre gratuit’’, indiquent les organisateurs de la manifestation.

D’autres artistes prêteront leur voix à ce festival. Parmi eux, figurent El Pajaro (Espagne) et Sandrine Cabadi (France), présenté comme un auteur compositeur et interprète, qui s’est fait remarquer par ses textes engagés. Le Malgache Edgar ravahatra y est attendu.

Les organisateurs du festival donnent une conférence de presse jeudi, à Saint-Louis, en prélude de la manifestation.

APS

PiccMi.Com -

Dimanche 7 Novembre 2010 - 14:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.