contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Samsung demande à tous ses clients d'éteindre leur Galaxy Note 7





Samsung demande à tous ses clients d'éteindre leur Galaxy Note 7
L'entreprise sud-coréenne Samsung demande à tous ses clients de par le monde d'éteindre et échanger leur nouveau smartphone Galaxy Note7 pour des raisons de sécurité.

"Aux clients qui ont déjà acheté l'appareil Galaxy Note7, nous leur demandons dès à présent de l'éteindre et d'utiliser votre ancien téléphone", a indiqué dans un communiqué l'entreprise samedi. La société s'engage à remplacer ses appareils avec de nouveaux.

Surchauffe de la batterie
Samsung a déjà commencé à rappeler le modèle en question après des plaintes relatives à la surchauffe de la batterie, avec des douzaines de clients affirmant que leur appareil avait pris feu en chargeant.

Plus de 2,5 millions de ce smartphone vont devoir être retournés à l'entreprise qui promet de les remplacer.

Plusieurs compagnies aériennes et le régulateur de la sécurité américain ont demandé aux passagers de garder leur téléphone éteint en vol.

7sur7


Dimanche 11 Septembre 2016 - 09:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.