contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sar : le Dg relevé pour fautes lourdes



Réuni le 23 décembre dernier à Dakar, le Conseil d’administration de la Société africaine de Raffinage (SAR) a décidé de relever à l’unanimité de ses fonctions le directeur général Oumar Diop pour fautes lourdes.



Selon le quotidien Libération qui donne l’information, cette décision est prise par le Conseil d’administration après avoir pris connaissance du rapport d’activité de l’exercice 2017 et constaté des manquements graves dans la gestion de la société.
A en croire Libération, des sources renseignent que les membres du Conseil d’administration ont mis en cause des incohérences manifestées dans les chiffres figurant dans le rapport d’activité 2017.
En attendant la nomination d’un nouveau directeur général, il est demandé à Oumar Diop de conduire les affaires courantes et il a été sommé de ne pas engager la société sur aucun nouveau contrat sans avoir au préalable informé le Conseil d’administration et obtenu son approbation.
L’on apprend que les administrateurs avaient eu une réunion de travail avec le Premier ministre en présence des ministres des Finances et du Pétrole. L’Etat, à travers le chef du gouvernement, leur a promis un soutien ferme de l’Etat.

PiccMi.Com

Mardi 26 Décembre 2017 - 08:43



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.