contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sécurisation du pays : Macky Sall engage les forces de défense à neutraliser toutes les bandes armées



Tolérance zéro, c’est ce que veut le président de la République. Présidant le conseil des ministres ce matin, le Chef de l’Etat demande aux forces de défense et de sécurité d’engager tous les moyens requis afin de neutraliser durablement toutes les bandes armées qui sévissent sur l’ensemble du territoire national.



Sécurisation du pays : Macky Sall engage les forces de défense à neutraliser toutes les bandes armées
Comme s’il avait entendu les récriminations de beaucoup de citoyens qui demandent à être sécurisés. Le chef de l’Etat, Macky Sall demande aux forces de défense et de sécurité d’engager tous les moyens requis afin de neutraliser durablement toutes les bandes armées qui sévissent sur l’ensemble du territoire national.
Par ailleurs, le Président de la République demande au Gouvernement, de suspendre jusqu’à nouvel ordre, toutes les autorisations de coupe de bois et de procéder sans délai à la révision du Code forestier.

Le Chef de l’Etat réaffirme, en outre, son option fondamentale de consolider, par le dialogue inclusif avec l’ensemble des acteurs et le développement économique participatif, la dynamique consensuelle de paix entretenue dans la région naturelle de Casamance depuis son avènement à la magistrature suprême en avril 2012.

PiccMi.Com

Mercredi 17 Janvier 2018 - 21:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.