contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sécurité et loisirs à Dakar : Les piscines-party et soirées sur les plages sont désormais interdites





Sécurité et loisirs à Dakar : Les piscines-party et soirées sur les plages sont désormais interdites
PICCMI.COM- Les éléments de la brigade de gendarmerie de la Foire ont saisi, durant le week-end, une importante quantité de chanvre indien. Hier, au cours d’une conférence organisée pour communiquer sur cette saisie, le colonel Assane Bèye, commandant de la brigade de gendarmerie de la Foire, a profité de l’occasion pour informer sur des décisions prises par les autorités concernant les piscines-party et les soirées organisées habituellement sur les plages, à Dakar, pendant ces grandes vacances.

«Le gouverneur, tout comme le préfet, ont pris toutes les mesures et ont donné des instructions fermes. Ainsi, il est désormais interdit de faire des piscine-party et autres soirées (organisées sur les plages) et qui peuvent nuire à la sécurité des uns et des autres», a-t-il informé.

Avec ses hommes, le colonel Bèye a dit la détermination des forces de l’ordre à renforcer la sécurité le long des plages, notamment pendant les week-ends.


Mercredi 13 Août 2014 - 13:06



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Octobre 2017 - 12:43 Sur les traces de Madiba à Robben island


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.