contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sénégal- Centrafrique : Les Lions Rassurent Avant Le Tournoi De Lagos (70-61)



Les lions Sénégal de basketball ont battu les Fauves de la République centrafricaine, mardi. En match comptant pour les préparations au tournoi qualificatif de Lagos, pour le mondial 2019. Une deuxième victoire d’affilée des hommes du coach Abdourahmane Ndiaye, qui rassure le peuple sénégalais, sur une possibilité de se qualifier au mondial.Logés dans la poule F du pays hôte le Nigeria, les coéquipiers de Gorgui sy Dieng vont aussi croiser le fer avec le Rwanda et le Mali.



Même si la Côte d’Ivoire et la Centrafrique figurent dans ce groupe, elles ne rencontreront pas le Sénégal contre qui, elles ont joué en juin dernier lors du Tournoi de Dakar.
Pour rappel, les Lions devront quitter Dakar, mercredi pour rallier la capitale nigériane.
Classement du Groupe F :
1er Nigeria 12 points ; 2ème Sénégal 11 points ; 3ème Centrafrique, Rwanda 9 points ; 5ème Côte d’Ivoire 8 points ; 6ème Mali 8 points.
Programme des Lions au Tournoi de Lagos :
Vendredi 14 septembre 2018 : Sénégal / Rwanda ; samedi 15 septembre 2018 : Mali / Sénégal ; dimanche 16 septembre 2018 : Nigeria / Sénégal. (Wiwsport)


PiccMi.Com

Mercredi 12 Septembre 2018 - 01:07



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.