contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sénégal : Un crash d’un hélicoptère de l’Armée sénégalaise à Missirah fait 6 morts



Un hélicoptère de l’Armée sénégalais s'est écrasé dans les mangroves de Missirah, commune de Toubacouta (Fatick). Le bilan fait état de 6 morts et 14 rescapées.



Les autorités administratives locales, la gendarmerie ainsi que les Sapeur pompiers sont sur place pour apporter secours aux personnes à bord.
Pour l’instant l’on ignore les causes de l’accident qui a eu lieu aux environs de 19 heures passées de quelques minutés.

Selon le Colonel Abdou Ndiaye sur les ondes de la RFM, l'hélicoptère revenait de Ziguinchor, plus précisément à Brin où il venait de déposer la dépouille mortelle de Jacob, frère de Robert Sagna, avec à son bord 20 personnes (16 passagers et 04 membres de l'équipage).

Il informe également que 7 personnes blessées ont été secourues.

Aux dernières nouvelles, le bilan du crash fait 6 morts et 14 rescapés évacuées à l'hôpital régionale Ibrahima Niasse d Kaolack.

Dans un communiqué rendu public, le président de la République, après avoir présenté les condoléances de la Nation aux familles des personnes décédées, a instruit le gouvernement à ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de l'accident le plus rapidement possible.

Le bilan du crash de l'hélicoptère de l'Armée sénégalaise, le Mil MI17 1E immatriculé 6W HTA, s'est alourdit avec le décès de deux autres personnes.

PiccMi.Com

Mercredi 14 Mars 2018 - 23:00



Réagissez à cet Article

1.Posté par securis le 15/03/2018 11:21

Un kit de 4 caméras pour filmer de jour comme de nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison ou de votre commerce, comprend 4 caméras de surveillance AHD, d’un enregistreur DVR AHD de 4 canaux, un adaptateur de 4 ports, du câble et permet une vidéo surveillance à distance depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Tél : 78 105 98 89 /77 589 04 54

2.Posté par cecile le 15/03/2018 13:00

Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n'ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu'on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d'avantages. La bonne nouvelle est qu'actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas à y Croire qu'il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaine, il est fort dans tous les domaines.Veuillez le contactez sur :
DAH AZE HOUNON MAITRE VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ) Email : feticheurchango@gmail.com / Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.