contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sénégal: le dialogue politique sera organisé par une personnalité «neutre»



Au Sénégal, un premier pas a été fait ce jeudi vers le dialogue politique. Dialogue voulu par le président Macky Sall, mais que l’opposition rejetait, car elle refusait que les discussions soient organisées par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Elle a finalement eu gain de cause puisque la majorité a finalement accepté qu’une personnalité « neutre » soit désignée pour mener ce dialogue.



C’est un premier pas, une première étape qui permet de relancer un processus qui était au point mort. La majorité, longtemps opposée à la désignation d’une personnalité indépendante, a donc finalement cédé à cette exigence de l’opposition.

« Nous acceptons une personnalité neutre, cela ne nous gêne pas » a déclaré Cheikh Sarr, le représentant de la majorité. « L’essentiel, c’est de pouvoir discuter des questions de fond et d’aboutir à un consensus. »

Un consensus à trouver

Une mesure saluée par Moctar Sarang, le coordinateur du FRN, le Front de Résistance nationale qui regroupe les partis d’opposition sauf le PDS d’Abdoulaye Wade : « c’est la seule voie possible vers le consensus. L’opposition ne quémande pas, on doit discuter sur tout ce qui touche aux élections. »

Toujours dans cette volonté d’apaisement, la majorité a demandé aux opposants de proposer des personnalités qui pourraient mener le dialogue. Reste donc à trouver un premier consensus sur ce point. Avant de s’accorder sur les thèmes qui seront discutés. Sont évoqués : l’organisation de la présidentielle de février dernier, le code électoral ou encore la date des prochains scrutins locaux. (RFI)

PiccMi.Com

Vendredi 17 Mai 2019 - 14:56



Réagissez à cet Article

1.Posté par fade le 21/05/2019 19:37

PORTE MONNAIE MAGIQUE VAUDOU A HAUTE PUISSANCE
Le porte feuille magnetisé qui attire l’argent de 2.000.000CFA à 4000000FCFA par jour.Attire beaucoup d’argent Toujours pleins de billets de Banque Rends tres celebre et riche ° Rends prospere et tres puissant Est sans totems et sans sacrifices Protege contre le gaspillage d’argent ° N’est pas un pacte a signaler , ni alliance avec le diable . La technique du porte feuille pour attirer de l’abondance dans sa vie avec la loi de l’attraction. Ce qui attire l’argent c’est d’être compatible avec la vibration de l’abondance et de la prospérité. Cet exercice simple et amusant vous permet de vous aligner avec une conscience de l’abondance. Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille Magnétique Magique aussi appelé en Afrique « Porte monnaie Magique ». Cet portefeuille sorti d’un Seau des Génies fera office d’une part de bouclier protecteur très éfficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Cet portefeuille destiné à remplacer dans votre porte monnaie actuel, une quantité de somme et est livré avec un mode d’emploi .Pour activer il vous faut des talismans et les paroles mystiques selon chaque domaine à dynamiser comme (finance, commerce, jeux de hasard, etc…). Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x) 7 (si vous mettez 10000FCFA ou 100$ ou 500€ pendant une jour). Il n’ya qu’une seule puissance qui peut activer la bourse de magie PORTE MONNAIE MAGIQUE et la puissance est d’invocation de génie du Porte Monnaie Magique

voici mes contacte
Tel/whatsapp: +229 99 02 87 52
tel: +229 99 02 87 52
Email:maitrefade@hotmail.com
https://www.voyant-medium-travaux-occultes.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.