contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Serigne Habib Sy ibn Serigne Abdou Aziz Sy dabakh exhorte le Président Abdoulaye Wade à se retirer



Piccmi.com- Serigne Habib Sy ibn Serigne Abdou Aziz Sy dabakh comme son père le faisait du temps de Diouf en de pareille situation, a exhorté le Président Abdoulaye Wade à se retirer pour préserver la paix .



Serigne Habib Sy ibn Serigne Abdou Aziz Sy dabakh exhorte le Président Abdoulaye Wade à se retirer
Sur le plateau de la TFM , le fils de Dabakh a , rappellant les propos de wade; lorsqu'il avouait avoir bloqué le nombre de mandat à deux , demandé au chef de l’état comme tout bon croyant de respecter sa parole . Serigne Habib Sy a demandé aux sénégalais: ;«  d’arrêter de croire que le pays ne connaitra pas de troubles par ce que Mame Maodo Malick et Serigne Touba sont ici ; quand on joue avec la vérité tout devient possible  ».


Lundi 30 Janvier 2012 - 11:34



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.