contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Serigne Mansour SY Djamil : « Le Sénégal serait comme Washington si le pétrole est … »



Le président du parti « bess du gnak » en est convaincu. Avec toutes les ressources découvertes au Sénégal, le pays peut changer radicalement de visage.



Selon lui, en quatre ans, le Sénégal peut refaire son retard économique et se hisser parmi les Etats nantis. Mais, ajoute Serigne Mansour SY Djamil, cela suppose une bonne gestion de ces ressources.
« J’ai fait des pays comme l’Arabie Saoudite, Oman et d’autres, je sais ce qu’est le pétrole. Le Sénégal serait comme Washington si le pétrole est utilisé comme il faut », a-t-il soutenu dans une déclaration en live sur sa page Facebook. Seulement, Serigne Mansour SY Djamil qui ne semble plus rien attendre de Macky SALL estime que celui-ci a tout « légué à la France ». (WALFNet)

PiccMi.Com

Mardi 11 Septembre 2018 - 13:26



Réagissez à cet Article

1.Posté par FAAGAN MAGE le 11/09/2018 23:35

bonjour,
je suis le grand medium Faagan très puissant d’afrique. Vous qui avez perdu votre femme ou homme bien aimé ne vous en fait plus de souci; avec moi votre problème serait résolu. je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre foyer et a régler tout que ce soit sur le plan de séparation de votre épouse ou époux , chance...

Je pourrai vous aider aussi dans les domaines comme :
- les affaires de justice
- l'amour, faire revenir celle ou celui qui vous à quitter
-RICHESSE SANS SACRIFICE HUMAIN
-faiblesse,impuissance sexuelle
- réussir dans le monde des affaires, avoir un travail
-avoir raison dans les affaires de justice gagner les procès
-guérrison des maladie fatal etc....

CONTACTS DU MAITRE SPIRITUALISTE FAAGAN::::

Mail: puissantmage@ gmail. com

Tel ou Whatsapp: +22 998 600 679

Site internet: http://www.puisssant-medium.com/

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.