contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Serigne Mansour Sy Djamil tête de liste de « Bes du Niak » dans son fief de résidence





Serigne Mansour Sy Djamil tête de liste de « Bes du Niak » dans son fief de résidence
PICCMI.COM - Serigne Mansour Sy Djamil dirige la liste de « Bes Du Niak » dans la Commune de Fass-Colobane-Gueule-Tapée, où il vit.

« La Commune des paradoxes », est l'appellation donnée par le parti du marabout à cette partie de la ville de Dakar. Et le leader de Bes Du Niak compte conduire les destinées de cette localité à l'issue des prochaines élections municipales du 29 juin prochain qui est sa commune résidentielle.

Pour rappel, la famille Sy a une très longue présence historique dans la Commune de Fass-Colobane-Gueule-Tapée. Le fils ainé de Serigne Babacar SY Seydi Djamil s'y est installé depuis la fin des années cinquante jusqu'à sa disparition en 1993 pour y élire sa demeure éternelle.


Mercredi 30 Avril 2014 - 14:16



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.