contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Serigne Mbacké Ndiaye: " C'est déplorable de convoquer Baldé au moment où Macky travaille pour le retour de la paix en Casamance"



PICCMI.COM-Serigne Mbacké Ndiaye déplore avec énergie la convocation du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé par la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) ce vendredi pour lui notifier une mise en demeure.Le responsable libéral pense que ce le contexte actuel, où la recherche de paix en Casamance est en bonne voie, n'est pas approprié pour convoquer le leader de l'Ucs.



Serigne Mbacké Ndiaye: " C'est déplorable de convoquer Baldé au moment où Macky travaille pour le retour de la paix en Casamance"
Au moment où le Président Macky Sall est en train de s'activer pour trouver les voies et moyens pour un retour définitif de la paix au sud du Sénégal, explique Serigne Mbacké Ndiaye, ce n'est pas le moment de "réveiller les vieux démons".

C'est déplorable, soutient-il, de convoquer Abdoulaye Baldé dans ces conditions. "On va créer un conflit inutilement", alerte M. Ndiaye qui invite le camp du pouvoir à la sérénité s'ils veulent apporter, dira t-il encore, leur aide au chef de l'Etat Macky Sall.


Vendredi 11 Juillet 2014 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.