contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Serigne Modou Kara sillonne Thiès, aux sons des chants et khassaïdes





Serigne Modou Kara sillonne Thiès, aux sons des chants et khassaïdes
La tête de liste de la coalition du Parti pour la vérité et le développement (PVD), Modou Kara Mbacké Noreyni, a sillonné jeudi les artères de la ville de Thiès, à travers une caravane populaire où ses disciples ont suivi le cortège durant tout son périple.

Venu de la ville de Tivaouane, le marabout qui est candidat à la l’élection des députés, n’a pas fait de déclaration dans la ville de Thiès, préférant la marche de ses talibés et militants qui scandaient des chants et khassaïdes de Serigne Touba.

Parti du Rond-point Nguinth, passant par le marché et le centre-ville, jusqu’à la Promenade des thièssois, le cortège de la tête de liste du PVD a finalement prie la nationale 2, pour s’ébranler vers la sortie de la ville de Thiès, en direction de Dakar.

Quant à la caravane du maire de Thiès, Idrissa Seck, annoncée jeudi, elle a été finalement annulée pour des raisons liées à la levée du corps du journaliste Cherif El Valid Sèye où le leader du parti Rewmi devrait y prendre part.

Aps

Vendredi 22 Juin 2012 - 08:31



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.