contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Shakira révèle le premier single de son prochain opus


Shakira vient de révéler le premier extrait de son nouvel album. Intitulé Loca, ce titre est une reprise du rappeur El Cata.




Alors que Shakira nous présentait hier la pochette de son prochain essai intitulé Sale El Sol, la belle n’aura attendu que 24 heures avant d’en révéler le premier single, Loca.

Ce dernier est une reprise du titre Loca Con Su Tiguere, un tube du rappeur dominicain El Cata, qui partage d’ailleurs le micro sur la nouvelle version de la chanteuse colombienne. Loca prépare donc la sortie du nouvel opus de Shakira, annoncé sur son site officiel pour le 19 octobre prochain, et sur lequel figurera également le tube avec lequel elle trust actuellement le Top 50 , Waka Waka (This Time For Africa) .

Sale El Sol comprendra des chansons en espagnol mais aussi certaines versions dans la langue de Shakespeare. Ainsi, sur la version anglaise de Loca, la star sud américaine sera accompagnée par le rappeur britannique Dizzee Rascal .




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV