contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Shaquille O’Neal signe pour 2 ans aux Celtics



Voilà, Shaquille O’Neal s’est engagé avec les Boston Celtics où il portera le numéro 36. Il a finalement atteint son but initial : rejoindre une franchise capable de remporter le titre tout en assurant sa fin de carrière avec un contrat de deux ans au minimum vétéran (environ 3 millions de dollars).



Shaquille O’Neal signe pour 2 ans aux Celtics

« Je suis honoré de rejoindre les Celtics, » a ainsi déclaré le Shaq. « J’ai joué contre Paul, Ray, Kevin, Rajon et Jermaine depuis de longues années et ça va être génial de pouvoir en faire mes coéquipiers. Je suis impatient de venir à Boston pour commencer la poursuite d’un nouveau titre. »


La décision enchante également le staff de Boston, visiblement marqué par la blessure de Kendrick Perkins lors des dernières Finales NBA.

« Si nous devons jouer un autre match 7, je suis certain que nous serons heureux d’avoir Shaq dans notre équipe, » a ainsi déclaré Wyc Grousbeck, co-propriétaire de la franchise.

Et Doc Rivers, le coach, s’avouait lui aussi heureux de la signature du deuxième O’Neal de l’effectif.

« Je suis très excité, » a-t-il déclaré. « Ajouter un joueur comme Shaq est un plus majeur et ça remplit un vide dans notre équipe. C’est une très bonne pièce du puzzle et il va nous compléter pour nous aider à aller là où nous le voulons cette saison. »

Heureusement que Doc Rivers est resté. On ne voit que lui pour gérer un vestiaire où cohabiteront des personnalités telles que le Shaq, Kevin Garnett, Paul Pierce ou encore Rajon Rondo… On en viendrait même à espérer un retour de Rasheed Wallace, simplement pour le voir aux côtés du Shaq lors des conférences de presse.





Source BasketUsa.com


Moustapha Sakho

Jeudi 5 Août 2010 - 10:59



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.