contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sicap Mbao: l’imam Serigne Mbaye Sy Diop trouvé mort égorgé dans sa chambre



Un drame est survenu aujourd’hui à Sicap Mbao, plus précisément dans le quartier Moussa Camara Villa N° 111. L’imam ratib de la grande mosquée de Darou Salam, Serigne Mbaye Sy Diop est trouvé mort égorgé dans sa chambre.



Selon la police qui a ouvert une enquête, tous les membres de la famille ont répondu à l’appel, sauf un fils de l’imam qui serait un malade mental, et qui était bien présent au domicile familial, hier. Ce dernier a disparu depuis et des soupçons pèsent présentement sur lui.
La police scientifique et la police judiciaire sont sur les lieux pour avoir des indices qui pourraient aider à élucider cette affaire.

PiccMi.Com

Jeudi 23 Novembre 2017 - 14:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.