contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sidy Lamine Niasse sera inhumé vendredi à Léona (AHMED KHALIFA NIASSE)



Sidy Lamine, défunt président-directeur général du groupe de presse Walfadjri, sera inhumé vendredi à Léona Niassène, a annoncé à l’APS, son frère, Ahmet Khalifa Niasse.



’’L’inhumation de mon frère se fera vendredi après la Grande prière à Léona Niassène. Il sera inhumé notamment dans le mausolée du défunt khalife de la communauté niassène de Léona, El Hadji Ibrahima Niass, a-t-il indiqué dans un entretien téléphonique avec l’APS.


Interrogé au sujet des divergences sur le lieu de l’enterrement du défunt, Ahmed Khalifa Niasse a déclaré : ’’Celui qui a voix en la matière c’est ma personne. J’ai pris la décision après avoir pris langue avec ses enfants et proches. Eux-mêmes ont des avis divergents sur la question’’.


’’C’était à moi de prendre cette décision je l’ai prise’’, a ajouté Ahmed Khalifa Niasse qui prévoit d’organiser dans la soirée une conférence de presse à son domicile.


La levée du corps du défunt président directeur général (PDG) du Groupe Walfadjri, initialement prévue ce mercredi, à 15 heures, à l’hôpital Principal, a été finalement reportée en raison de divergences sur le lieu de son inhumation.


Se prévalant de la volonté du défunt, son fils aîné, Cheikh Niasse veut que Sidy Lamine Niasse soit enterré au cimetière musulman de Yoff, à Dakar, alors qu’une partie de ses disciples et le khalife de la communauté Niassène de Léona souhaiteraient l’inhumer à Kaolack.

Le président directeur général du Groupe Walfadjri est décédé mardi à l’âge de 68 ans à Dakar. (APS)

PiccMi.Com

Jeudi 6 Décembre 2018 - 00:18



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.