contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Six jours de formation pour combattre le diable





Six jours de formation pour combattre le diable
Depuis lundi, les ecclésiastiques peuvent suivre un cours d'exorcisme dans une école supérieure catholique de Rome, indique mardi le site d'informations KerkNet.

L'Université européenne de Rome dirigée par les Légionnaires du Christ dispense pour la dixième fois une formation étalée sur six jours relative à une approche théologique et scientifique de la possession démoniaque et de l'exorcisation. La formation s'intéresse également à l'occultisme, l'ésotérisme et le satanisme.

L'exorciste Benigno Palilla rappelle que le pape François évoque régulièrement le diable dans ses prêches. "Pourtant le diable est rarement un thème dans l'église."






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.





Les plus récentes



TWITTER