contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Sketches ramadan: Le Cnra exhorte les éditeurs à privilégier la conception et la diffusion de contenus conformes au cadre légal et réglementaire



Le CNRA appelle les médias audiovisuels à accorder une grande attention et un soin particulier aux contenus des sketches ramadan à diffuser à l’antenne



Dans quelques jours commence le mois de ramadan qui est un grand moment de ferveur, d’abstinence, de recueillement et de prières pour la communauté musulmane.
La tendance, depuis quelques années, est l’exploitation de ce mois béni, à des fins purement commerciales et de divertissement, notamment dans les télévisions, et, tout cela en violation de la réglementation, notamment celle relative, au respect des sensibilités culturelles et religieuses et à la publicité.
Le CNRA en appelle à la vigilance de tous les éditeurs de radios et de télévisions et les exhorte à privilégier la conception et la diffusion de contenus conformes au cadre légal et réglementaire ainsi qu’aux cahiers des charges qui régissent l’activité audiovisuelle.

PiccMi.Com

Vendredi 26 Avril 2019 - 13:22



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.