contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Soudan vs Sénégal: Sadio Mane forfait (Officiel)



Sadio Mané est fortfait pour le match contre le Soudan prévu demain, mardi, à Khartoum. Il vient d'allonger la longue liste des joueurs blessés ou malades.



Sadio Mane est forfait pour le match de demain contre le Soudan. Blessé à la main gauche lors du match aller au stade LSS (3-0), le joueur sénégalais ne pourra pas disputer la rencontre de demain, estime le docteur Fedior.
« Sadio s’est blessé à la main gauche lors du match aller. On lui a fait une radio, ce n’est pas si grave mais il est forfait pour le match de demain. Il va surement rentrer en club ce mardi », annonce le médecin de l’équipe nationale.
Il vient d'allonger la longue liste des joueurs blessés ou malades: Idrissa Gana Guèye, Kalidou Coulibaly, Lamine Gassama, Moussa Konaté... Le coach Aliou Cissé reste cependant confiant. "Nous avons un bon banc. Il y a des joueurs de qualité capables de jouer le rôle des joueurs forfaits", se rassure-t-il.
(Avec wiwsport)

PiccMi.Com

Mardi 16 Octobre 2018 - 00:20



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.