contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Souleymane Ndéné Ndiaye prédit une "crise institutionnelle grave"





Souleymane Ndéné Ndiaye prédit une "crise institutionnelle grave"
Piccmi.com – Pour Souleymane Ndéné Ndiaye, directeur de campagne du candidat Abdoulaye Wade, en cas de victoire dimanche prochain de Macky Sall au second tour de l’élection présidentielle, "une crise institutionnelle grave" va s’installer. Ndéné Ndiaye qui effectuait dimanche à Diourbel des visites de proximité auprès de chefs religieux et notables de la ville, a souligné que c’est l’avenir du Sénégal qui se joue avec cette seconde manche dont "la portée dépasse toutes les projections". "Au regard du ton avec lequel s’expriment Macky Sall et son entourage on dirait qu’ils n’ont pas de programme. C’est comme s’ils attendent de gagner pour cogérer", a-t-il regretté avant de poursuivre que tous ceux qui entourent le candidat Macky Sall développent un complexe de supériorité vis-à-vis de lui.
Le Premier ministre a par ailleurs dénoncé la position du candidat de la coalition ‘’Benno Bokk Yakaar sur l’homosexualité, sur le statut des marabouts mais aussi "ses volte-faces" sur les Assises nationales, qu’il a critiquées pendant qu’il était Président de l’Assemblée avant d’y adhérer dans sa disgrâce. 
 


Lundi 19 Mars 2012 - 13:54



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.