contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Stade Lat Dior de Thiés : La demande d’homologation envoyée à la CAF



La Fédération sénégalaise de Football (Fsf) a envoyé à la Confédération africaine de Football (Caf) une demande d’homologation du stade Lat Dior de Thiès, pressenti pour abriter le match Sénégal / Madagascar du 23 mars, comptant pour le 6e et dernière journée des qualifications à la Can 2019, nous informe le journal stades.



« Le secrétaire général de la Fédération sénégalaise de Football (Victoi Ciss) a fait la demande d’homologation du stade Lat Dior de devait être fait depuis le 1er février dernier et ce n’est pas seulement le stade Lat Dior. Nous voulons que d’autres stades soient homologués », Lit-on sur le journal stade.

PiccMi.Com

Mercredi 6 Février 2019 - 17:28



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.