contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Stratégie de défense : Khalifa Sall et ses avocats en réunion ce matin à Reubeuss



A quelques heures de son procès, Khalifa Sall, maire de Dakar et ses conseillers tiennent une derrière réunion ce matin à la Maison d’arrêt et de correction de Reubeuss pour peaufiner leurs stratégies de défense.
« Nous allons envisager tous les cas de figurer possibles et imaginables en toute sérénité", confie un des avocats de Khalifa Sall au quotidien l’AS. C’est à quelques heures du procès de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.



Stratégie de défense : Khalifa Sall et ses avocats en réunion ce matin à Reubeuss
L’on apprend aussi que l’Agent judiciaire de l’Etat Antoine Félix Diome, ancien procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) sera à l’audience. Il aura à ses côtés les avocats de l’Etat.
Selon ce journal, l’affaire sera probablement renvoyée mais la date ne sera pas éloignée, parce que tout porte à croire que les autorités judiciaires souhaitent que cette épine leur soit ôtée du pied au plus vite.
Khalifa Sall est poursuivi pour un détournement présumé de 1, 8 milliard de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

PiccMi.Com

Mercredi 13 Décembre 2017 - 10:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.