contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Succession de Khalifa Sall : Les manœuvres de Tanor



Ousmane Tanor Dieng a accueilli chez lui, lundi dernier, une réunion des conseillers municipaux Benno de la Ville de Dakar. Au menu : la succession de Khalifa Sall, qui vient d'être révoqué de son poste de maire de Dakar.



Selon Le Quotidien, qui donne l'information, Tanor "a démarré la stratégie de recrutement des maires (pro-Khalifa)". D'ailleurs, signale le journal, Banda Diop, le maire de la Patte d'Oie, proche de Khalifa Sall, serait près d'entrer dans les filets du secrétaire général du Ps. La même source rapporte qu'il a pris part à la réunion de lundi dernier avec les conseillers municipaux de Benno chez Tanor.
Le Quotidien avance que l'édile de la Patte d'Oie ne sera pas le seul maire pro-Khalifa près de migrer vers le camp présidentiel.
"Au-delà de Banda Diop, d'autres maires vont nous rejoindre, affirme un conseiller Benno qui s'est confié au journal du groupe Avenir communication. Beaucoup de ces gens qu'on présente comme proches de Khalifa Sall ne le sont pas en réalité. Ils savent que Khalifa est en train de tout perdre et ils négocient avec Bby." (Avec Seneweb)


PiccMi.Com

Jeudi 6 Septembre 2018 - 13:18



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.