contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Suite à ses propos jugés "apologie du viol" : Des féministes déposent une plainte contre le Pr Songué Diouf



Elles sont des juristes, des psychologues qui ne sont pas du tout contentes des propos tenus vendredi dernier par le Pr Songué Diouf sur le plateau de Jakarloo de la TFM. Elles ont exprimé leur colère dans un communiqué rendu public et elles donnent ainsi une suite judiciaire à cette affaire.



"Suite aux propos inqualifiables de Mr Songué Diouf, sur le plateau de l'émission Jakarlo, de la TFM, vendredi soir, nouas autres citoyens, femmes et hommes nous sommes sentis extrêmement bafoués dans nos droits. Le viol comme son apologie sont des délits inscrits au code pénal du Sénégal. Nous entendons donc porter l'affaire devant les tribunaux. La plainte est déposée ce jour", lit- on dans le communiqué

PiccMi.Com

Lundi 12 Mars 2018 - 14:40



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.