contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Sur dénonciation à l’Ofnac : le Dg et les chefs de service du Coud entendus pour “corruption présumée”





Le Centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud) est dans le collimateur de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), depuis des mois explique l’Observateur.

Cela fait suite, selon le journal, à des lettres anonymes révélant certaines pratiques dans la gestion de la structure. Tous les chefs de service et de départements du Coud ont été auditionnés par les enquêteurs de l’Ofnac. Présentement, l’Ofnac a pris des mesures conservatoires, selon nos confrères.

Ce, en interdisant le paiement de certaines primes et exige le gel de tout mouvement de fonds au niveau du personnel. Le Directeur général Cheikhou Oumar Anne, qui vient de s’envoler pour La Mecque, a été entendu jeudi dernier dans l’après-midi.


Lundi 14 Septembre 2015 - 10:41



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.