contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



TAMBACOUNDA : Un homme pris en train de vendre de la viande de chien





TAMBACOUNDA : Un homme pris en train de vendre de la viande de chien
Piccmi.com - On se croirait au Ghana. Précisément à Accra où des vendeurs trainent dans la rue avec des chiens vivants attachés à des cordes pour les vendre.

On n’a pas été très loin de cette image samedi à Tambacounda. Un jeune homme du nom de Hamidou Ndiaye alias Thier, chauffeur de profession, a été pris samedi par les hommes du commissaire divisionnaire Bassamba Camara de la police de Tambacounda, en possession de viande de chien dans un sac. Interrogé sur la destination de cette viande, Thier a déclaré «J’ai acheté les chiens que j’ai moi-même abattu pour les manger et les vendre».

Après l’interrogatoire, Thier a amené les flics dans une maison située à Kalbora, où les policiers ont découvert carcasses de chiens composées de côtelettes, foie, des têtes et pattes, des peaux étalées à même le sol et une chienne de couleur chocolat qui venait juste d’être abattue. Thier avoue qu’il utilise «des couteaux pour égorger les pauvres cabots.

Les peaux et boyaux étaient étalés à même le sol». Ses outils ont été trouvés dans la maison et dans sa chambre.

PiccMi.Com

Lundi 23 Janvier 2012 - 16:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.