contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



THÉÂTRE : SAMA ALLUMETTE - DAARAY KOCC





THÉÂTRE : SAMA ALLUMETTE - DAARAY KOCC
Le Théâtre national du Sénégal tient son nom du célèbre comédien franco-sénégalais Daniel Sorano. Très moderne, il dispose de plus de 1.000 places avec une scène à l’italienne des loges, des ateliers de conception de costumes, une réserve à décors, une salle de réception, des bureaux, un hall d’exposition et un bar.


Si aujourd'hui le Sénégal a vu beaucoup de ces fils réussir dans le théâtre, c'est sans nulle doute avec l'apport considérable de la troupe Daaray Kocc. Riche d'une brochette d'acteur et de comédiens talentueux, la troupe Daaray Kocc a durant plus d'une trentaine d'année fait rire et éduquer par le ludique les téléspectateurs sénégalais. Nous vous offrons dans notre rubrique souvenir cette pièce de Théâtre « Sama Allumette » avec Babou Faye, Moustapha Diop…

Dans ce sketch, la miche de pain coûtait 100 frs CFA. Certains nostalgiques donneraient tout pour retourner à cette période où tout se payer pas cher du tout.



123dakar via Xibar

PiccMi.Com

Mardi 8 Novembre 2011 - 11:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.