contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



TIVAOUANE : Un camion-citerne transportant de ''l’acide sulfurique'' se renverse





TIVAOUANE : Un camion-citerne transportant de ''l’acide sulfurique'' se renverse
Un camion-citerne des Industries chimiques sénégalaises (ICS) contenant de ''l’acide sulfurique'' s’est renversé mercredi matin à quelques mètres du tribunal départemental de Tivaouane (ouest), a appris l’APS de source digne de foi.

Des agents des ICS, aidés des sapeurs-pompiers, s’employaient à ''aspirer le produit toxique'', qui s’est déversé sur le sol, après que le camion-citerne s’est renversé, a rapporté la même source.

L’accident, qui serait le résultat d’une fausse manœuvre du chauffeur, n’a fait aucun blessé, a-t-elle indiqué. Elle a fait état d’une ''mise en quarantaine'' du terrain de quelque 2.000 mètres carrés sur lequel l’accident a eu lieu, afin de mettre ''l’acide sulfurique'' hors de portée des personnes et des animaux.

APS

Jeudi 30 Août 2012 - 00:21



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.