contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



TOUBA: Le Khalife demande aux populations de sortir en masse et de voter sa liste





TOUBA: Le Khalife demande aux populations de sortir en masse et de voter sa liste
PICCMI.COM- C’est par un communiqué écrit que le Khalife Général des Mourides a demandé aux populations de la cité religieuse de Touba de sortir voter, massivement, sa liste.

Le communiqué en question a été distribué aux stations radios au niveau local. Serigne Cheikh Thioro Mbacké a certifié l’authenticité de ce document en se prononçant personnellement, réitérant les mêmes propos. La liste de Touba ne souffre d’aucune concurrence. Le souci est de la faire validée par un fort taux de participation. La liste est placée, comme d’habitude, sous la tutelle de la coalition présidentielle.

Les leaders du PDS parcourent, en ce moment, les coins et recoins de la cité pour inviter les électeurs à faire le distinguo entre cette liste du marabout et celle de BBY qui se ressemblent à bien des égards. Sur chacun des documents figure, en effet, en image le cheval marron, symbole de l’APR.


Dimanche 29 Juin 2014 - 10:26



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.