contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE : La Togolaise arrêtée avec 1 kg de cocaïne à LSS déférée, hier





TRAFIC INTERNATIONAL DE DROGUE : La Togolaise arrêtée avec 1 kg de cocaïne à LSS déférée, hier
Les saisies et les arrestations de trafiquants de drogue semblent s’accélérer ces derniers jours. La dernière interpellation en date a eu lieu le 20 mai dernier, quand un ressortissante togolaise a été appréhendée avec 59 boulettes de cocaïne. Amedougbe Afi Delala, puisque c'est son nom, a été déférée au parquet, hier, pour trafic et importation de drogue.

En attendant que son dossier soit confié à un juge d’instruction, la ''mule'' a fait l’objet d’un retour de parquet. En provenance d'Abidjan, elle avait été prise par les agents de la Brigade de tourisme de la Subdivision des douanes de LSS, suite à un renseignement fourni par la Cellule aérienne anti-trafics (CAAT). La drogue, d'un poids de 1 kilo sous forme de 59 boulettes de cocaïne, avait été ingurgitée par la dame. Celle-ci a été par la suite mise sous observation médicale à l’hôpital Principal, puis placée en garde-à-vue et déférée au parquet, hier.

Enquete

Mardi 27 Mai 2014 - 09:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.