contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Taekwondo - Coupe Du Monde Les Lions Sont Partis Ce Mardi



Du 17 au 20 juillet prochain, se tient la Coupe du Monde de Taekwondo. Les Lions du Sénégal, combattants filles et garçons, après une bonne saison, iront défendre les couleurs du Sénégal à ces joutes du samedi 17 au mardi 20 juillet.



Taekwondo - Coupe Du Monde Les Lions Sont Partis Ce Mardi
Sous la conduite de Me Dame Seck l'entraîneur national.
Ils ont donc quitté Dakar ce mardi 13 juillet à destination d'Urumqi (Chine). En hommes et dames la coupe du Monde verra la participation des vingt quatre (24) meilleurs pays du moment. Le Sénégal, fortement attendu à ces joutes, compte dans ses rangs plusieurs combattants dont Balla Dièye, Binta Diédhiou et Gorome Karé, classés parmi les dix meilleurs mondiaux de leur catégorie à l'issue des compétitions nationales et internationales qui ont sacré leur talent sur tous les tatamis.
Avec une préparation très poussée en France, à Toulouse, Balla Dièye sur qui comptent tous les taekwondistes et la grande famille budo, sans oublier le peuple sénégalais, peut nous valoir des satisfactions. Et en plus, il ya Gorome Karé qui a envie d'exploser en Chine. Quant à Bineta Diédhiou, elle croit dur comme fer qu'elle a une revanche à prendre sur elle-même, depuis les derniers jeux olympiques de Beijing. Un retour en Chine qui peut remonter le moral de nos combattants qui vendront chère leur peau.




Source SENESPORT.INFO

M.S.

Jeudi 15 Juillet 2010 - 01:24



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.