contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tambacounda: Souty Touré lie la faible affluence au rejet du discours politique





Tambacounda: Souty Touré lie la faible affluence au rejet du discours politique
L’ancien député-maire de Tambacounda, Souty Touré, candidat pour la conquête du conseil départemental, a assimilé la faible affluence notée dans les bureaux de vote, dimanche matin, à l’expression d’une déception des Sénégalais vis-vis des hommes et des femmes politiques.

‘’La faible affluence est due à la déception des Sénégalais vis-vis des hommes politiques. Il y a beaucoup de démagogie et de surenchère dans le discours. Les Sénégalais ne se retrouvent plus dans les initiatives développées par les politiques’’, a réagi Souty Touré, après avoir accompli son devoir civique au quartier Pont de Tambacounda.

Il a invité les politiques à marquer ‘’une rupture en apportant des solutions concrètes à des problèmes concrets des populations’’.

Une faible affluence est notée au centre Bounama Diallo au quartier Pont de Tambacounda où le scrutin pour l’élection des conseillers municipaux et départementaux a connu un léger retard dans le démarrage, a constaté un reporter de l’APS.


Dimanche 29 Juin 2014 - 10:48



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Juillet 2014 - 12:54 LINGUERE : Aly Ngouille Ndiaye élu Maire


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.