contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Tandian détaille sa ‘’touche’’ pour la finale de la Coupe du Sénégal



Le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball, Baba Tandian, a présenté vendredi la ’’touche’’ qu’il entend donner à la première finale de la Coupe du Sénégal depuis son arrivée à la tête de ladite fédération.



Tandian détaille sa ‘’touche’’ pour la finale de la Coupe du Sénégal

‘’Ma touche pour cette première, qui doit être une fête, se résume à travers la présence d’une brochette d’autorités, une manne financière conséquente et un spectacle garanti’’, a dit Baba Tandian à l’APS.

Il a annoncé que le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, assistera à cette finale qui opposera dimanche le DUC à l’UGB.

‘’Au moins cinq ministres seront aux côtés du Premier ministre du Sénégal qui va rehausser de sa présence la finale de la coupe du Sénégal qui est la fête du basket’’, a ajouté M. Tandian qui espère compter sur la présence du général Ndiaga Dieng, ancien basketteur et président de la Fédération mauritanienne de basket.

Il a promis un spectacle haut en couleur avec ‘’la présence de plusieurs artistes de la place pour égayer le public’’, ajoutant qu’un écran géant sera mis en place pour permettre à ceux qui n’auront pas de place de suivre la finale aux alentours du stadium Marius Ndiaye, qui va abriter le match.

Le président de la Fédération sénégalaise de basket a indiqué avoir reçu plusieurs chèques de ses amis ‘’industriels et ministres, de même que de certains sponsors’’. Ce qui, dit-il, lui permet ’’planifier avec sérénité la prochaine saison de basket’’.

Sans préciser le montant de cet argent, il a souligné qu’il contribuera à ‘’doter le roi et la reine de cadeaux qu’aucun basketteur couronné n’a jamais reçu’’.

Sur un autre, cet argent permettra également de ’’lancer le jeu du panier à trois points à un million de francs cfa’’.







Source APS



M.S.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 20:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.