contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tapha Guèye Fass : “Papa Sow doit battre Ama Baldé en s’amusant” !





Tapha Guèye Fass : “Papa Sow doit battre Ama Baldé en s’amusant” !
Dans un large entretien avec le quotidien de lutte, Sunu lamb, exploité par Senego, Moustapha Guèye revient sur Papa Sow, sur son combat contre Ama Baldé du 17 février 2018. A l’en croire, le Puma de Fass doit “battre Ama Baldé en s’amusant, non pas en faisant le guerrier ou le dur”.

Fass-Parcelles: “Papa Sow sera recadré, mais…”

“Cela ne nous dérange pas, maintenant, après son combat et à la fin de la saison, on a beaucoup de choses à dire à Papa Sow. Par rapport à ce combat, il va falloir le recadrer et le mettre sur les rails. Mais il habite , il faut qu’on lui raccorde ce privilège”.

“Papa doit battre Ama en s’amusant”

“C’est en amusant que Papa Sow doit battre Ama Baldé, non pas en faisant le guerrier ou le dur. C’est un combat où l’intelligence doit prévaloir. Ce n’est même pas un duel marabout. Il doit être prêt pour le 17 février”.

Serigne Adama KA

Mardi 6 Février 2018 - 08:32



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.