contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Tapha Tine : « Je veux battre Yékini Jr en quelques secondes »



A quelques jours de son combat revanche contre Yékini Jr, le 1er janvier 2018 au stade Amadou Barry de Guédiawaye, Tapha Tine a fait face à la presse, hier, mardi. Dopé par son public qui est venu en masse, il se dit prêt à battre Yékini Jr en quelques secondes.



Tapha Tine : « Je veux battre Yékini Jr en quelques secondes »
« Je veux battre Yékini Jr en quelques secondes. Je ne souhaite pas que le combat dure et se termine par une décision médicale. J’ai tout préparé : la bagarre, la boxe, la lutte pure. Je l’écouterai pendant quelques minutes. S’il ne réagit pas, je vais appliquer ».
Sunu Lamb

PiccMi.Com

Mercredi 27 Décembre 2017 - 12:21



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article

1.Posté par great le 28/12/2017 09:24

Avis de recrutement 2017-2018

La société Great Wall Motors lance au titre de l’académie
2017-2018 un recrutement en recherchant des gents qui ont au moins un diplôme scolaire et autre diplôme pour travailler dans cette société. Apres vos inscription Certain papiers sont à fournir gratuitement au postulant de cette année comme : le billet d'avion aller-retour, carte de séjour,hébergement et l'aide pour sont visa (Pays de provenance-ANGLETTERRE LISBURN).Contacter le chef représentant pour votre inscription :

E-mail: africagreatwallmotors@gmail.com

Contact whasap direction: +44 7418 320 956

Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.