contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Taylor Swift et Kendrick Lamar en tête des nominations pour les Grammys





Taylor Swift et Kendrick Lamar en tête des nominations pour les Grammys
La chanteuse pop américaine Taylor Swift et le rappeur américain Kendrick Lamar arrivent en tête des nominations pour les Grammy Awards, les trophées de la musique aux Etats-Unis, dont la cérémonie aura lieu le 15 février.

Kendrick Lamar a reçu le plus de nominations au total, avec onze. Il a déjà été couronné à deux reprises en février dernier, pour la meilleure performance rap et pour le meilleur titre rap, avec sa chanson "I". Le rappeur californien a notamment été nommé dans la catégorie album de l'année pour son album "To Pimp A Butterfly" et son titre "Alright" pour la chanson de l'année.

Quant à Taylor Swift, elle a été nommée dans trois des quatre catégories majeures: album de l'année, pour son opus "1989", disque de l'année et chanson de l'année, pour son titre "Blank Space". L'artiste de 25 ans, passée de la country à la pop avec son dernier album, a déjà reçu sept Grammy Awards par le passé. Elle est actuellement en tournée en Australie.

Avant la sortie, le 20 novembre, de l'album "25" de la chanteuse britannique Adele, "1989", sorti en 2014, était le disque le plus vendu dans le monde en 2015. Phénomène de l'industrie musicale, Adele ne pouvait être nominée cette année car son album est sorti trop tardivement.

7sur7




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      




LES ÉMISSIONS DE PICCMI WEBTV