contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Téléfonica conçoit un Smartphone dix fois moins cher que l’iPhone



L’Opérateur espagnol « Téléfonica » envisage de mettre sur le marché, un smartphone dix fois moins cher et plus rapide qu’un iphone, un Galaxy et bien d’autres marques de Smartphones.



Téléfonica conçoit un Smartphone dix fois moins cher que l’iPhone
Ce projet associe de nombreux calibres de la technologie, pour la promotion de ce bijou technologique que Téléfonica compte rendre accessible à tous. Baptisé OWD (Open Web Device), celui sera animé sous Androïd et ayant pour support technologique l’application Web HTML 5 pour un coût total de conception évalué à moins de 100 Dollars. On note que de nombreux calibres de la technologie participeront à la finalisation de l’OWD à savoir : le fabricant américain de processeurs Qualcomm, Mozilla avec qui Téléfonica est en plein pourparlers, Adobe (Photoshop, Flash...) et même Facebook. Comme l’ont annoncé les dirigeants de Téléfonica: "Nous voulons offrir les mêmes capacités qu'un iPhone ou un smartphone Samsung, mais avec un prix de vente dix fois inférieur". D’ailleurs Facebook a du s’approcher de Téléfonica, pour d’éventuelles négociations car il s’intéresse à cette offre d’autant plus qu’elle lui permettra de frayer un chemin sur le terrain Androïd.

source:logiciel


Samedi 3 Mars 2012 - 17:49



Dans la même rubrique :
< >

Réagissez à cet Article
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.