contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire


Témoignage émouvant de la mère d’Ablaye Mbaye : « je souffre et ma douleur refuse de s’estomper »


Témoignage émouvant de la mère d’Ablaye Mbaye : « je souffre et ma douleur refuse de s’estomper »




Voilà un an que disparaissait le chanteur Ablaye Mbaye. La douleur des siens et son souvenir son restés intacts, malgré le temps… Dans les colonnes de L’Obs, sa mère a fait un témoignage émouvant sur son fils.
« Le choc qui m’avait envahie à l’annonce de son décès est toujours d’actualité. Je l’ai appris par hasard à la télévision… Malgré son handicap, il a toujours été quelqu’un de très responsable. Cela, depuis sa tendre enfance… Parmi tous mes enfants, c’est lui et sa jeune sœur qui sont non-voyants. Ablaye était un digne fils, il ne m’a jamais fait souffrir. Depuis le 9 janvier dernier, je souffre dans ma chair et ma douleur refuse de s’estomper, je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée de sa mort. Je pleure toujours mon fils », témoigne Adja Gagne Siry Fall.




Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.




Facebook

TWITTER

      



Les plus récentes