contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Terrible : un étudiant de 18 ans engrosse 20 filles dans son université avant de disparaître !





Photo d'illustration
Photo d'illustration
Un jeune homme originaire de la Cote d’ivoire s’est rendu récemment en France afin de continuer ses études, mais il semble qu’il ait été obligé de les arrêter à mi-chemin.

En effet, le jeune homme aurait engrossé 20 adolescentes dans son école avant de prendre la fuite.
un étudiant de 18 ans engrosse 20 filles dans son université avant de disparaître ! En effet, le jeune homme prenait un malin plaisir à coucher avec toutes les filles de son école qui tombait dessus.

L’information a été dévoilée au grand jour lorsque les 20 filles qui étaient toute enceintes de lui, ont tout révélées en même temps le responsable de leurs grossesses. L’une des victimes qui était vierge confie que Laurent était tellement gentil et sympa à ses yeux.

Elle affirme aussi qu’elle aimait passer du temps avec lui et qu’elle lui demanderait de prendre soin de son bébé et de l’épouser. Quant aux parents d’élèves, certains sont prêts à porter plainte pour viol afin que le jeune homme soit extradé.



Pour le moment, l’école en question est toujours sous le choc de ce scandale et ne comprend toujours pas comment un garçon aussi calme et timide a pu en arriver là.
Source : 24jours.com


Vendredi 26 Janvier 2018 - 09:19



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.