contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Théodore Adrien Sarr réitère au chef de l’Etat les ‘’vœux’’ de l’église pour la réussite de sa mission





Théodore Adrien Sarr réitère au chef de l’Etat les ‘’vœux’’ de l’église pour la réussite de sa mission
Le cardinal Théodore Adrien Sarr a réitéré mardi au chef de l’Etat Macky Sall les ‘’vœux’’ de l’église pour la réussite dans ce qu’il a commencé à accomplir depuis son élection.

L’archevêque de Dakar a été reçu en audience par Macky Sall avec qui il a abordé les problèmes de l’église, de l’éducation et la question de la subvention accordée à l’enseignement privé catholique qui ''connaît un retard’’.

Théodore Adrien Sarr et Macky Sall se sont également entretenus au sujet de la paix en Casamance. ‘’Que chacun là où il se trouve apporte sa contribution’’, a dit Monseigneur Sarr interrogé par la télévision nationale.

Le cardinal Sarr a aussi présenté au chef de l’Etat l’église sénégalaise afin, dit-il, de ‘’mieux comprendre’’ son fonctionnement. Il a salué le dialogue islamo-chrétien et plaidé ‘’la collaboration’’ entre guides religieux.

Monseigneur Théodore Adrien Sarr a déjà été reçu le Président Macky Sall, élu le 25 mars dernier, pour succéder à Abdoulaye Wade.

PiccMi.Com

Mardi 24 Juillet 2012 - 22:31



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 14 Octobre 2017 - 11:19 Côte d'Ivoire : crash d'un avion cargo


Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.