contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Thierno Alassane Sall : « Je suis prêt à dire ce que je sais devant une commission d'enquête parlementaire … »





Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’ancien ministre de l’Énergie et du développement des énergies renouvelables se dit prêt à dire tout ce ce qu’il sait sur la gestion des ressources naturelles, notamment avec l’entrée de Total dans le pétrole et le gaz sénégalais. Thierno Alassane Sall estime que si une commission parlementaire est mise sur pied, il est prêt à parler de tout ce qu’il sait.

« Sur la question de la gestion des ressources naturelles. Je ne peux pas m’épandre que devant une commission d’enquête parlementaire. Si les Sénégalais souhaitent connaître les conditions d’utilisation et de gestion de leurs ressources, ils doivent aussi prendre les décisions nécessaires, quitte à demander des commissions d’enquête parlementaires, faire des pétitions, pour que les acteurs puissent se prononcer. Dans ces conditions-là, devant des instances habilités, je pourrais parler », a dit Thierno Alassane Sall.

Le désormais ex membre de l’Alliance pour la République et leader du mouvement la République des valeurs était l’invité du Grand jury sur la Rfm.


Lundi 4 Décembre 2017 - 09:38



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.