contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Thierno BOCOUM : « Le Gouvernement est à l’ère du parrainage »



Le régime de Macky SALL est beaucoup plus préoccupé par la collecte des parrains que le quotidien des Sénégalais. C’est la constatation du président du mouvement AGIR.



Selon Thierno BOCOUM, le gouvernement a délaissé les affaires publiques pour ne s’occuper que de parrainage et présidentielle.
« Il faut remarquer qu’avec le parrainage, nous pouvons tous constater que tout le gouvernement est aujourd’hui à l’ère du parrainage. Ce qui est extrêmement dommage et grave d’autant plus que les préoccupations des populations sont laissées en rade », soutient l’ancien chargé de la Communication du parti Rewmi.
Poursuivant, Thierno BOCOUM trouve que cette situation va impacter sur la prise en charge des problèmes des populations. « Et, nous constatons qu’au lieu d’avoir une campagne électorale unique, nous risquons d’en avoir deux. Et au lieu de se concentrer sur les besoins des populations, aujourd’hui, nous avons un gouvernement qui fait tout pour que le candidat Macky Sall soit réélu. Cela risque de faire au moins 6 mois où même plus. C’est dommage qu’il ne se concentre pas sur les préoccupations des Sénégalais », indique-t-il. (WALFNet)

PiccMi.Com

Jeudi 13 Septembre 2018 - 13:58



Nouveau commentaire :
Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.