contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
PiccMi.Com



Thierno Bachirou TALL attendu à Touba



Le khalife de la famille omarienne Thierno Bachirou Tall est attendu dans la ville sainte de Touba pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Sidy Makhtar Mbacké.



En effet, après le khalife général des Tidianes qui a posé un acte fort en se rendant personnellement à Touba pour présenter ses condoléances, c’est Thierno Bachirou TALL qui s’apprêterait à faire le déplacement.

Selon L’As, après la 54e édition de la Ziarra annuelle de Thierno Moutaga Daha TALL, le khalife de la famille omarienne va se rendre dans la cité religieuse pour également présenter ses condoléances et celles de toute la confrérie qu’il dirige à condoléances à Serigne Mountakha Bassirou MBACKE, le nouveau Khalife général des mourides.

PiccMi.Com

Mercredi 17 Janvier 2018 - 11:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.