contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire



Touba : Le chef de l’Etat en route vers le domicile du nouveau Khalife



Après s’être recueilli au mausolée de Serigne Sidy Makhtar Mbacké, le chef de l’Etat Macky Sall a présenté ses condoléances et celles de la nation toute à Serigne Moustapha Mbacké à Ngouye Mbind où le Serigne Sidy Makhtar Maty Lèye Mbacké est inhumé.



Touba : Le chef de l’Etat en route vers le domicile du nouveau Khalife
Sur place le chef de l’Etat a magnifié ses relations avec le défunt Khalife général des Mourides en tant que candidat à la présidentielle et en tant que chef de l’Etat. Selon Macky Sall, Serigne Sidy Makhtar Mbacké l’a toujours demandé de venir en aide aux paysans et aux pauvres.
Actuellement le chef de l’Etat et sa délégation sont en route vers Darou Minam à Touba où elles sont attendues par le nouveau Khalife général Serigne Mountaga Mbacké pour lui présenter ses condoléances ses condoléances et celles de la nation sénégalaise.

PiccMi.Com

Mercredi 10 Janvier 2018 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.